Galerie
Tarifs
Calendrier
Boutique
L'équipe
Blog
Entreprises & CE
 
 
Météo
 
 
 
 
02 31 89 77 66
Blog

Cet été, évadez-vous avec un saut en parachute depuis Le Havre

Publié par Pierre, le 02/07/2021
Après deux saisons marquées par la crise sanitaire internationale et les nombreuses contraintes que cette dernière a engendrées, l’heure est venue de s’évader et de profiter du grand air !
Cet été, évadez-vous avec un saut en parachute depuis Le Havre

Survolez les plages historiques du débarquement de Normandie

Réaliser un saut en parachute avec Abeille Parachutisme, c’est aussi l’occasion de découvrir des paysages sublimes au-dessus de sites historiques et chargés d’émotions. Depuis le ciel, vous pourrez alors apercevoir une partie des plages du Débarquement du 6 juin 1944, théâtre de la plus grande opération militaire de tous les temps.

Contemplez les falaises d’Étretat et la baie de Seine

Il n’y a pas de manière plus originale de découvrir le littoral de la Haute-Normandie qu’avec un saut en parachute !

De la baie de Seine jusqu’aux mythiques falaises d’Étretat et celles de la Côte d’Albâtre, Abeille Parachutisme vous propose de contempler les rivages de la Manche vues du ciel. Un panorama magnifique que vous survolerez en avion et au-dessus duquel vous basculerez dans le vide pour une chute libre d’une quarantaine de secondes. Dès l’ouverture de votre parachute, vous pourrez à nouveau apprécier la beauté de la mer et des paysages normands qui défileront sous vos pieds.

Une expérience inoubliable, pleine d’adrénaline et de sensations extrêmes dans des lieux exceptionnels !

Découvrez les villes de la côte Normande comme vous ne les avez jamais vues

Au départ du Havre-Octeville sur Mer, votre avion s’envolera pour entamer son ascension d’une quinzaine de minutes durant lesquelles vous aurez l’occasion de survoler les villes de Honfleur, Trouville, Deauville, ainsi que Étretat et Fécamp. Après avoir atteint la bonne altitude, les portes s’ouvriront et vous pourrez déjà observer une partie des paysages de Normandie. Puis, vient le moment de quitter l’avion et de vous élancer dans une chute libre à 200 km/h durant 35 à 45 secondes, jusqu’à atteindre les 1.500 mètres d’altitude. Enfin, votre moniteur déclenchera l’ouverture du parachute et vous pourrez contempler la beauté des paysages normands, les villes côtières et des lieux incontournables. Le pont de Normandie, l’estuaire de la Seine, le port du Havre ainsi que tant d’autres lieux sont à découvrir durant votre saut en parachute.

Toute l’équipe d’Abeille Parachutisme s’engage à vous faire vivre un moment inoubliable, riche en sensations fortes et en toute sécurité. Découvrez la richesse des sites et la beauté des paysages de Normandie sous un autre regard ; alors ne passez pas à côté de ce spectacle et gardez bien les yeux ouverts !
Partagez cet article !
Réserver un saut en parachute
Choisissez la formule qui vous convient le mieux et sautez le pas !
Une question ?
Consultez notre FAQ, nous y répondons aux questions fréquentes.
Ce site utilise des cookies pour son bon fonctionnement
Refuser
OK