Galerie
Tarifs
Calendrier
Boutique
L'équipe
Entreprises & CE
 
 
Météo
 
 
 
 
02 31 89 77 66

CGV

Conditions générale de vente

Tarifs
Tous nos prix incluent la TVA ainsi que l’assurance responsabilité civile transport aérien (convention de Varsovie) et s’entendent pour un saut en parachute tandem. Pour l’envoi des documents en CHRONOPOST la majoration est de 23,50 €.
Toute commande de prestation vaut acceptation des prix.
 
Modalités de paiement
Le règlement de la carte d'embarquement peut s’effectuer par chèque (libellé à l’ordre d’ABEILLE PARACHUTISME) ou par carte bleue ou mastercard ou par mandat postal, ou par paypal ou par chèques vacances, cadhoc, tir groupé, glooball, havas, best. Il est possible de régler en deux, trois ou quatre fois sans frais, en indiquant au dos de vos chèques les dates de remises en banque. Il n’y a pas de terminal de carte bancaire sur les zones de saut.

En cas de retard de paiement, seront exigibles, conformément à l'article L.441-6 du Code de commerce, une indemnité calculée sur la base de trois fois le taux de l'intérêt légal en vigueur, ainsi qu'une indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement de 40 €.

Le jour du saut, en cas de non présentation de la carte d'embarquement, un supplément de 40 € vous sera demandé pour sa ré-édition.

Pour les clients bénéficiant d'un billet d'un prestataire extérieur d’éventuelles majorations peuvent être appliquées.

Toute impossibilité de réalisation des prestations, pour quelque cause que ce soit, ne pourra en aucun cas donner lieu au paiement par Abeille Parachutisme de quelque dommage et intérêt ou frais de quelque nature que ce soit.
 
Remboursement
Vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours en application de l’article L221-18 du Code de la consommation.

Passé ce délai votre billet ne sera pas remboursable sauf en cas d’achat de l’option billet remboursable (déduction faite de 40€ de frais de gestion).

En cas d’erreur de règlement sur notre site internet, le remboursement se fera par virement, déduction faite de 10€ TTC correspondants à nos frais bancaires.
 
Retours
Si vous avez commandé un coffret cadeau et souhaitez le retourner, vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours en application de l’article L221-18 du Code de la consommation, à compté de la date de réception.

Le retour des coffrets cadeaux ne sera accepté et validé que s’ils sont retournés complets, dans leur emballage et état d’origine qui permettront leur remise en vente.
 
Cession de votre carte d’embarquement
Votre carte d'embarquement est cessible gratuitement.

Le propriétaire devra fournir sa copie recto/verso de sa carte d’identité ainsi qu’une document signé stipulant les nom prénom de la personne à qui il souhaite céder sa carte d’embarquement et la copie recto verso de la carte d’identité de la personne concernée.
 
Prolongation de votre carte d’embarquement
La date de validité des cartes d’embarquement peut être prolongée moyennant 51 € pour une année en plus ou 34 € pour 6 mois supplémentaire.
 
Modalités de réservation
La carte d’embarquement peut être achetée sans réservation de date. Il est cependant nécessaire de choisir un lieu de saut et une période de saut (semaine ou week-end) lors de la commande.

Il est possible de réserver un saut par téléphone au 02 31 89 77 66 ou par internet sur notre site internet en cliquant sur l'onglet "boutique".
 
Réglementation
Nous ne conservons pas les coordonnées bancaires de nos clients.

Vous disposez à tout moment d’un droit d’accès et de rectification ou d’opposition aux données personnelles vous concernant. Il vous suffit de nous contacter par courrier :

ABEILLE PARACHUTISME – BP 80102 – 14603 HONFLEUR Cedex

ou par email à l'adresse mail suivante : contact@abeilleparachutisme.fr

Sauf avis contraire les droits vidéo photos restent la propriété des vidéomen.
Ce site utilise des cookies pour son bon fonctionnement
Refuser
OK