02 31 89 77 66
Météo
 



Des questions ?

Retrouvez l'ensemble des questions fréquentes, et leur réponse, ci-dessous !

 

Les réponses :

Quel est le moyen de paiement sur place ?

Chèque, espèces, chèques vacances ANCV. Nous ne possédons pas de terminal à carte bleue.


Comment offrir un saut en parachute ?

Commandez directement sur ce site internet en vous reportant à l'onglet "boutique". C'est un paiement sécurisé. Vous pourrez régler par CB ou Paypal ou par chèque.

Sinon, contactez nous par téléphone afin que l'on vous envoie un bon de commande par courrierDès réception de votre commande (par internet ou par courrier) nous vous ferons parvenir une carte d'embarquement nominative valable 1 an d'activité (la fin de validité tient compte de la fermeture annuelle de la zone de sauts).


Vous oubliez votre carte d'embarquement le jour du saut ?

En cas de non présentation de votre carte d'embarquement le jour du saut, un supplément de 40€ vous sera demandé pour sa ré-édition


Ma carte d'embarquement est périmée. Puis je l'utiliser ?

Vous pouvez prolonger votre billet/carte d'embarquement directement dans votre espace client. Il vous sera demandé 34€ pour 6 mois d'activité supplémentaires ou 51€ pour une année d'activité supplémentaires.


Peut-on se restaurer sur place ?

Sur la zone de sauts du Havre : il y a un snack sucré-salé. Tout est préparé maison. Boissons chaudes/boissons fraîches

Sur la zone de sauts d'Avranches : prévoir un pique-nique !

Règlement par chèque ou espèces


 
X
Contactez-nous

02 31 89 77 66
de 9h à 19h du lundi au dimanche
Ou ecrivez-nous
 
*/ ?>