Pour qui cette option est-elle adaptée ?
Cette formule convient si vous souhaitez revivre vos propres réactions et conserver un récit continu du saut, sans ajouter un vidéoman extérieur.

La vidéo embarquée suit votre expérience au plus près. La caméra est portée par votre moniteur tandem : vous n’avez rien à tenir ni à manipuler pendant le saut.
| Prise de vue | Caméra au poignet ou sur perche, portée par votre moniteur |
|---|---|
| Moments capturés | Entrée dans l’avion, montée, chute libre, vol sous voile et atterrissage |
| Point de vue | Vue immersive, proche de votre visage et de vos réactions |
| Contenu | Vidéo embarquée de l’ensemble de l’expérience |
Cette formule convient si vous souhaitez revivre vos propres réactions et conserver un récit continu du saut, sans ajouter un vidéoman extérieur.
Le point de vue reste celui de votre moniteur. Pour obtenir des plans extérieurs du tandem en chute libre, choisissez une formule avec vidéoman.
Votre moniteur tandem porte la caméra au poignet ou sur une perche. Vous restez libre de vos mouvements et n’avez aucun matériel à gérer.
La prise de vue commence dès votre entrée dans l’avion et se poursuit pendant la montée, la chute libre, le vol sous voile et jusqu’à l’atterrissage.
La vidéo embarquée montre vos réactions au plus près. Un vidéoman est une personne supplémentaire qui filme le tandem depuis l’extérieur pendant la chute libre.
