Découverte de Granville et du Mont-Saint-Michel lors d’un séjour original

Un séjour original à la découverte du Mont-St-Michel

La Normandie et tout particulièrement le Mont-Saint-Michel, sont des destinations très prisées des touristes lors des vacances estivales. Avec Abeille Parachutisme, profitez-en pour vous offrir un saut en parachute au Mont-St-Michel, juste au-dessus de la baie.

S’initier au saut en parachute en Normandie

Profitez des beaux jours de l’été et initiez-vous au saut en parachute lors de votre visite en Normandie.

Grâce à ce baptême de chute-libre unique, vous pourrez bénéficier d’un panorama de rêve au-dessus du paysage normand.

Accompagné par des parachutistes professionnels expérimentés, partez à la découverte du Mont-Saint-Michel et des îles Chausey en vous organisant un saut en parachute en tandem.

Lors de votre séjour en Normandie, offrez-vous un moment unique à partager entre amis ou en couple. Repartez avec des images plein les yeux et des souvenirs à jamais gravés dans votre mémoire. Vous avez même la possibilité de faire photographier et filmer votre saut en parachute afin de repartir avec des souvenirs à faire partager à vos proches.

Réservez vite votre saut au-dessus du Mont-Saint-Michel

Nous organisons plusieurs séances de saut en parachute durant l’été au-dessus du Mont-Saint-Michel. Afin d’être sûr de pouvoir participer à ces sessions, nous vous recommandons de réserver ​dès maintenant vos tickets d’embarquement.

Les côtes normandes étant des destinations très appréciées, nous ne pouvons garantir qu’il y aura de la place pour tout le monde.

En 2018, nous effectuerons des sauts en parachute avec survol de la baie du Mont-St-Michel du 25 au 28 mai, du 22 au 25 juin, du 27 au 30 juillet, du 24 au 27 août et du 28 septembre au 1er octobre.

Réservez votre saut en parachute en Normandie

Par | 2018-04-10T11:54:42+00:00 10 avril 2018|Parachutisme|Commentaires fermés sur Un séjour original à la découverte du Mont-St-Michel

À propos de l'auteur :