Réservez votre saut en parachute depuis le Noratlas !

Sautez en parachute depuis un monument de l’aviation : le Noratlas

Pour la quatrième année consécutive, le Noratlas, un avion militaire classé monument historique, fait son grand retour au Havre. En ce mois de juin 2019, c’est l’occasion pour les amateurs de sensations fortes de s’offrir un saut en parachute, en tandem, depuis cet avion mythique.

Un souvenir inoubliable et riche en émotions : sauter depuis le Noratla

Abeille Parachutisme vous invite, le week-end du samedi 15 juin au lundi 17 juin 2019, à redécouvrir, en exclusivité, ce légendaire monument volant. Comme à son habitude, le Noratlas de Provence vous attendra sur le tarmac de l’aéroport du Havre-Octeville. Montez à bord et jetez-vous dans le vide, en toute sécurité, à près de 200km/h.

Pouvoir sauter en parachute depuis le dernier Noratlas encore en état de marche est un privilège. Un moment rempli d’adrénaline et d’histoire à ne pas manquer. Imaginez pouvoir contempler la mer, les falaises d’Etretat ou la plage de Deauville depuis le ciel.

Une expérience inoubliable, que peu de personne ont eu la possibilité de vivre à bord de cet avion. Mais il ne suffit pas de l’imaginer pour que la magie opère : il faut réserver votre saut, dès à présent, afin d’être certains de monter à bord de ce célèbre avion français !

> Je réserve mon saut

Sautez en tandem depuis le Noratlas, avion historique

Au sujet du Noratlas de Provence, un avion de transport militaire

Le Nord 2501, de son vrai nom, fut construit à partir de la fin des années 1940, à seulement 400 exemplaires. Le modèle 105, dans lequel vous allez monter, a volé pour la première fois en 1956. Après plus de 10.772 heures à travers le ciel et les nuages, c’est en 1986 qu’il effectua son dernier vol pour l’armée de l'air. En 1995, après 24.000 heures de restauration, une nouvelle virée dans les airs et une seconde jeunesse s’offrent à notre bon vieil engin volant. Près de 10 ans plus tard, il est reconnu en tant que monument historique et devient officiellement le dernier exemplaire à voler au monde.

Avis aux passionnés d'aviation, aux friands de sensations fortes, et même aux fervents d’histoire : n’attendez pas plus longtemps pour saisir cette occasion unique !

Réserver un saut en parachute

Découvrez l'équipe Abeille Parachutisme
> Je réserve

Notre FAQ – Saut en Parachute

FAQ - Nos questions fréquentes sur le parachutisme
> Je découvre

L’équipe Abeille Parachutisme

Abeille Parachutisme : des professionnels à votre service
> Je prends contact

Par | 2019-06-12T11:30:44+01:00 12 juin 2019|Abeille Parachutisme|0 commentaire