Comment organiser un saut en parachute surprise ?

/, Parachutisme/Offrir un saut en parachute surprise ? C’est possible.

Offrir un saut en parachute surprise ? C’est possible.

Envie d’offrir un cadeau inoubliable à l’un de vos proches ? Un saut en parachute surprise est la solution ! Faites le grand saut et réservez dès maintenant chez Abeille Parachutisme pour faire un cadeau hors du commun !

Organiser votre saut en parachute chez Abeille Parachutisme

Offrir un saut en parachute à une ou plusieurs personnes de votre choix nécessite un minimum d’organisation de votre part. Pour ce faire, nous vous recommandons de passer par ces 3 étapes indispensables.

Choisir un saut en parachute et nous contacter

Il vous faudra tout d’abord commander le saut en parachute à offrir via notre site internet ou par téléphone du lundi au samedi de 09h à 18h au 02 31 89 77 66. Nous vous conseillons de réserver plusieurs mois à l’avance.

FAQ - Nos questions fréquentes sur le parachutisme

Obtenir un certificat médical valide pour sauter en parachute

La seule et unique condition à remplir pour réaliser un saut en parachute est d’avoir un certificat médical valide. Lorsque vous préparez un saut en parachute pour vous-même, cela ne pose en général pas de problème. Vous prenez un rendez-vous chez votre médecin généraliste, obtenez votre certificat médical puis venez le jour pour réaliser votre saut.

Mais lorsque vous souhaitez organiser un saut en parachute surprise, l’obtention d’un certificat médical pour une autre personne peut être un peu plus compliquée.

Notre conseil ? Parlez-en directement avec le médecin généraliste de la personne concernée. Expliquez-lui que vous voulez lui offrir un cadeau inoubliable. Le médecin pourra lui-même prétexter un rendez-vous avec son patient afin de remplir en toute discrétion un certificat médical.

Ne pas gâcher la surprise avant le jour du saut en parachute

Organiser un événement comme celui-ci vous demandera de l’organisation pour ne pas éveiller les soupçons. Pour que la surprise soit une véritable réussite, n’oubliez pas de réserver en avance votre place pour le jour que vous souhaitez.

N’oubliez pas d’apporter votre carte d’embarquement préalablement remplie, ainsi qu’un certificat médical valide pour la personne qui va effectuer le saut.

Et surtout souvenez-vous que c’est une surprise ! Parlez-en le moins possible autour de vous si vous ne voulez pas ébruiter votre secret !

2019-02-27T10:39:55+01:00