Votre résolution pour janvier 2020 : réserver un saut en parachute !

Sauter en parachute une fois par an : une bonne résolution à tenir

Nous ne sommes qu’au mois de novembre 2019, mais il est bientôt temps de réfléchir aux bonnes résolutions à tenir à partir de 2020. Abeille Parachutisme a quelques idées pour vous.

Sauter en parachute chaque année pour le plaisir

Chaque saut en parachute est une expérience unique, pleine de sensations fortes. Mais pourquoi se contenter de sauter une seule fois dans sa vie ? Au contraire, planifiez vous un rendez-vous annuel !

Lors d’un premier saut, il n’est pas rare de ressentir de l’angoisse pendant la préparation (briefing), dans l’avion, et au moment de quitter l’avion juste avant la chute libre.
En renouvelant chaque année l’expérience, vous allez gagner en assurance et repousser vos craintes. Vous pourrez alors savourer pleinement les sensations et les émotions qui vous sont offertes pendant le saut, sans jamais vous lasser.

Faites de cet événement un rendez-vous annuel, lors de vos vacances d’été par exemple. C’est la meilleure période pour vivre cette aventure qui, pour vous, deviendra habituelle. Pourquoi ne pas prendre votre nouvelle bonne résolution dès à présent en réservant votre premier saut en parachute pour 2020 !

S’offrir un saut en parachute chaque année

Réserver un saut en parachute

Découvrez l'équipe Abeille Parachutisme
> Je réserve

Notre FAQ – Saut en Parachute

FAQ - Nos questions fréquentes sur le parachutisme
> Je découvre

L’équipe Abeille Parachutisme

Abeille Parachutisme : des professionnels à votre service
> Je prends contact

 
Par | 2019-11-19T11:39:23+01:00 15 novembre 2019|Parachutisme|Commentaires fermés sur Sauter en parachute une fois par an : une bonne résolution à tenir