Galerie
Tarifs
Calendrier
Boutique
L'équipe
Entreprises & CE
 
 
Météo
 
 
 
 
02 31 89 77 66

Blog

Nos reportages évasion

Plutôt tranquille ou rock and roll ? Adaptez votre saut en parachute

Publié par Pierre, le 01/09/2020
Il existe plusieurs styles de sauteurs en parachute. Comme pour d’autres sports, il y a plusieurs niveaux de compétence et d’appréciation. Certains apprécient la vitesse et l’adrénaline tandis que d’autres auront besoin d’être rassurés et de commencer plus en douceur.
Plutôt tranquille ou rock and roll ? Adaptez votre saut en parachute

Un saut en parachute rock and roll pour les plus téméraires

Vous avez choisi le saut en parachute par goût du risque et vous n’avez pas peur de foncer ? Vous aimez l’adrénaline et les sensations fortes ? Notre équipe saura faire de votre saut en parachute un moment intense et vous offrir un maximum de ressentis !
Les professionnels d’Abeille aimeront partager avec vous cette passion commune pour les sports extrêmes.

Un saut plus tranquille pour les débutants

Vous avez accepté de tenter l’aventure en parachute et c’est déjà beaucoup. Maintenant, vous appréhendez l’idée de sauter d’un avion, à plus de 3 000 mètres d’altitude et de vous jeter dans le vide à 200km/h… Et c’est tout à fait normal, rassurez-vous !
Doux ou rock and roll, adaptez votre saut en parachute

Toute l’équipe d’Abeille Parachutisme vous accompagne pour un saut et un atterrissage tout en douceur. Pour que le saut soit encore plus paisible, discutez avec nos professionnels qui vous donneront des conseils pour vous détendre et vous rappelleront les consignes de sécurité au besoin.

Avec plus de 60 000 sauts en parachute tandem et 20 ans d’activité, nos experts sauront adapter votre saut en fonction de vos attentes. Alors, que vous soyez adepte d’adrénaline ou préférez que cela se passe en douceur, venez sauter dans le vide pour vivre une expérience folle !
Partagez cet article !
Réserver un saut en parachute
Choisissez la formule qui vous convient le mieux et sautez le pas !
Une question ?
Consultez notre FAQ, nous y répondons aux questions fréquentes.
Ce site utilise des cookies pour son bon fonctionnement
Refuser
OK