Un week-end à Deauville ? Pimentez-le avec un saut en parachute !

Tentez l’expérience parachutisme dans l’une des plus prestigieuses stations balnéaires de France ! Abeille Parachutisme vous propose de prendre de la hauteur lors de votre excursion à Deauville en parcourant ses plages et ports de plaisance depuis les airs !

La Côte fleurie comme vous ne l’avez jamais vue !

 Considérée comme la Côte d’Azur du Nord de la France, la Côte Fleurie tire son nom de la campagne florissante, des plages et des nombreux jardins qui la composent. Une escapade à Deauville, c’est l’occasion d’essayer les champs de course, le casino, le golf mais aussi le saut en parachute ! De Cabourg à Honfleur, la Côte Fleurie offre, sur une quarantaine de kilomètres, une succession de plages de sable, de falaises et de charmantes stations balnéaires, très prisées pour leurs superbes villas d’époque. La corniche normande offre de nombreux points de vue sur le littoral que vous pourrez admirer librement depuis les airs.

Vous en rêviez, maintenant vous pouvez alors osez !

Pour commencer, 15 mn de briefing, à 3000 mètres minimum, après 20mn de vol, la porte s’ouvre…
Nous voilà partis pour un grand plongeon en chute libre tandem à 200km/h! A 1500 mètres, le parachute se déploie, c’est l’heure de la balade, vous découvrez le ciel lentement dans le silence des airs… Prenez alors le temps d’admirer les plages du Calvados et les paysages de Basse-Normandie.

Par | 2016-03-01T10:19:57+00:00 1 mars 2016|Abeille Parachutisme, Non classé|Commentaires fermés sur Un week-end à Deauville ? Pimentez-le avec un saut en parachute !

À propos de l'auteur :