Quelques règles à respecter pour sauter en parachute

Les règles à respecter pour réussir son saut en parachute

Vous êtes sur le point de réserver votre saut en parachute et vous pensez déjà à vous préparer à votre saut. Pas d’inquiétudes pour le jour J, nos équipes sont là pour vous accompagner et vous rassurer. Découvrez quelques règles pour passer un moment en toute sécurité.

Comment bien préparer son premier saut en parachute ?

En plus des conditions physiques à respecter pour effectuer un saut en parachute, il est important de suivre quelques consignes de sécurité. Même si vous êtes complètement stressé le jour J, ne vous inquiétez pas, nos équipes sauront vous rassurer et vous transmettre leur énergie positive !

Pour bien vous préparer, il est recommandé de ne pas boire de l’alcool 24 heures avant le saut et de manger sans excès le jour J. Il est également fortement déconseillé d’avoir pratiqué de la plongée sous-marine 48 heures avant votre chute libre.
Enfin, habillez-vous confortablement afin d’être libre dans vos mouvements et d’être le plus à l’aise possible.

Une fois arrivée sur la zone de saut, vous débutez votre expérience par une préparation au sol avec votre pilote tandem. L’objectif est de vous apprendre les bonnes positions à adopter lors de votre chute libre. Cette préparation sera accompagnée d’un briefing vidéo avec des consignes de sécurité bien précises et très claires qui vous aideront à mieux appréhender votre expérience.

Les règles du parachutisme à respecter

Réserver un saut en parachute

Découvrez l'équipe Abeille Parachutisme
> Je réserve

Notre FAQ – Saut en Parachute

FAQ - Nos questions fréquentes sur le parachutisme
> Je découvre

L’équipe Abeille Parachutisme

Abeille Parachutisme : des professionnels à votre service
> Je prends contact

 
Par | 2020-10-08T09:56:25+02:00 20 décembre 2019|Parachutisme|Commentaires fermés sur Les règles à respecter pour réussir son saut en parachute