Parachutisme Paris

Vous voulez ressentir la capitale vue d’en haut ? À plus de 200km d’altitude et à moins de 200km de Paris, vous pourrez vivre l’expérience du saut en parachute. À moins de 200km c’est en Normandie que vous trouverez Abeille Parachutisme.

Cependant, il est malheureusement impossible de survoler Paris et ses célèbres monuments historiques en parachute. Mais, après tout, Paris n’a pas besoin qu’on la regarde de haut et, vous, vous n’avez pas besoin de voir tous ces monuments pour vivre des sensations fortes, vous êtes déjà en train de vivre l’une des aventures les plus extraordinaires de votre vie.

Vous vous situez à plus de 4000 mètres du sol. Et vous atteignez une vitesse de 200km/h lors du plongeon depuis l’avion vers le vide, c’est à 850 mètres minimum que vous ouvrirez la fameuse toile de nylon. À l’origine la voilure était tissée en soie et en coton. Mais le nylon et le polyamide ont des capacités de résistance et d’élasticité incomparables.

Si vous n’avez pas idée des différentes façons de sauter qui existent, rejoignez notre site internet pour découvrir nos offres et formules. Ou contactez l’équipe Abeille Parachutisme qui sera heureuse de répondre à vos questions.


AccueilAccueil

Panier  

(vide)