Saut en parachute Normandie (Calvados, Orne, Eure, Seine Maritime, Manche)

 

Parachutisme au Havre et dans la baie du Mont Saint Michel 

 

 

Abeille Parachutisme est le leader du parachutisme en Normandie. La région regroupe les départements du Calvados, de l’Orne, de l’Eure, de la Seine Maritime et de la Manche et se situe toute proche de Paris, à moins de deux heures.

Pour le parachutisme en Normandie, Abeille Parachutisme vous accueille sur les zones de saut situées à l’aéroport du Havre / Octeville sur Mer près d’Etretat, ou dans la baie du Mont St Michel sur les aérodromes de Granville et d’Avranches.

Si vous souhaitez réaliser votre premier saut en parachute en Normandie, il serait préférable d’opter pour un saut en tandem, c’est-à-dire avec un pilote qui vous assistera durant l’opération et qui vous assurera ensuite un atterrissage en douceur.

Alors n’hésitez plus, venez comme vous êtes, nous nous occupons de tout : prêt de sur-combinaison et de sur-lunettes, briefing vidéo et répétition au sol !

Il ne vous restera qu’à prendre place dans l’avion et à savourer vos 35 à 45 secondes de chute libre à environ 200 kilomètres par heure. Nous sommes sûr que ce moment de parachutisme en Normandie restera gravé dans votre mémoire et que vous en parlerez longtemps à votre famille ou à vos amis !


AccueilAccueil

Panier  

(vide)